Les meilleures galeries d'art de Paris

Ici, François Pinault (François Pinault) et Roman Abramovitch ont rencontré Tout le Monde : toujours libres d'aller et venir, souvent pleins un public éclectique. Ces supermarchés millionnaires plus ou moins connus sont essentiellement regroupés dans le Marais, Saint-Germain-des-Prés et Belleville à proximité, ce qui fait plaisir à tous les chariots, ils ont hâte d'obtenir des visuels 100% gratuits Surprise.

Galerie Emmanuel Perrotin

Installé dans un élégant hôtel particulier du Marais, Emmanuel Perrotin est l'une des figures de proue de la scène artistique parisienne : il ne se contente pas d'être à la tête d'une galerie hongkongaise, ni n'a été collectionneur chez le collectionneur François Pinault, dirigeant son navire dans le domaine du design, exposant des artistes majeurs tels que Robert Stadler et Eric Benqué. Quant à l'art contemporain, cette galerie, qui a fait ses débuts à Beaubourg en 1992, est en plein essor.

Galerie Thaddeus Ropac

Les activités de Thaddeus Ropac sont concentrées dans son musée d’art de Salzbourg, ce qui n’empêche pas son espace parisien de proposer une multitude de programmes, dont Andy Warhol, Tom Sachs, Elaine. Pop art américain d’Elaine Sturtevant ou Alex Katz. Les Européens, en tant que branche de l'art moderne, occupent également une place de choix dans les trois étages de la galerie : Anthony Gormley, Owen Worm, Sylvie Fleury, Tony Cragg, Gilbert et George

Polka Galerie

Chaque photo a son histoire. La Polka Gallery, entièrement dédiée au photojournalisme (Polka Galerie a présenté le travail de photographes exigeants comme Ethan Levitas, Matt Henry, Reza, Daido Moriyama et Fran Françoise Huguier (Françoise Huguier), leurs photographies racontent le plus souvent des histoires à caractère social ou politique. En plus de cela, elles sont aussi uniques : l'exposition de la rue Saint-Gilles a créé un lien avec le "Polka Magazine". Polka Magazine, le magazine a été précédemment fondé par Alain Genestar, l'ancien directeur de Paris Match.

Galerie Suzanne Tarasieve

Suzanne Tarasieve a installé certaines des galeries les plus jeunes et les plus effrontées de la capitale dans un espace de Belleville, et dans une autre galerie du Marais, maintenant Avec une énorme schizophrénie, elle attire des nouveaux arrivants (collectif Le GUN, Julien Salaud ...) et des célébrités internationales telles comme Boris Mikhailov, Juergen Teller ou AR Penck.